Stcloud-online.com » Santé » Cigarette électronique : pourquoi elle est bien ?

Cigarette électronique : pourquoi elle est bien ?

Une ecigarette qui glougloute n’est pas un mauvais signe. Cela signifie qu’il y a un démarrage en douceur de l’ensemble du système. Il faut rappeler que comme un ordinateur, la cigarette électronique a besoin d’un temps « d’éveil ». Il faut pour cela laisser la résistance chauffer et quelques vapeurs se dissiper.

Après une bonne dizaine de minutes, il faut essayer à nouveau et normalement tout rentre dans l’ordre. Ce qu’il faut connaître également c’est lorsque la cigarette électronique glougloute à la fin du filtre aromatique. Autrement dit, quand il n’y a plus d’arôme dans le flacon. La cigarette électronique peut faire un bruit du même type. Cela signifie qu’il faut vérifier la contenance du flacon.

  • elle glougloute au démarrage
  • quelques minutes avant de revenir à la normale
  • une alerte quand le filtre est terminé

Une e-cigarette qui donne des indices

La cigarette électronique donne des indices avec ce système de glougloute. Ce n’est pas un défaut mais bien une alerte pour dire qu’il y a soit une mise en route ou bien un flacon qui se termine.

D’autant plus que cela s’entend très bien. Avec ce système de cigarette électronique qui glougloute, le consommateur sait qu’il faut agir. Ensuite, normalement, après avoir changé le filtre, il faut attendre un petit peu le temps que la chaleur fasse effet sur le liquide aromatique pour vapoter en toute légèreté.

Separator image