Stcloud-online.com » Lifestyle » Visiter les USA : De grandes villes à parcourir ?

Visiter les USA : De grandes villes à parcourir ?

La Californie est le plus grand État des États-Unis. En effet depuis des années elle porte l’économie des États-Unis avec un PIB estimé à 2000 milliards de dollars. Un chiffre colossal pour une population de 53 millions d’habitants. C’est la sixième économie du monde si elle était un pays.

Pourtant la Californie est réellement un espoir de progrès. C’est l’État le plus avancé du pays dans de nombreux domaines clés comme les hautes technologies. En effet, avec la présence des GAFAM c’est plus facile. C’est pourquoi il faut cocher la Californie pour la visiter car il y a des villes qui sont remarquables. En l’occurrence, Santa Monica, San Francisco, Los Angeles pour ne citer qu’elles. Pour connaître tous les détails sur les monuments et les bonnes villes aux États-Unis, il faut se rendre sur le site www.cultureua.com afin de regarder toutes les bonnes infos État par État.

  • la Californie est un grand État
  • la Californie héberge de grandes entreprises
  • un État très culturel

Visiter les USA : De grandes villes à parcourir ?

La Californie est aussi une terre de soleil

La Californie a de nombreuses villes qui sont célèbres. Bien évidemment il y a les quartiers de Beverly Hills et Hollywood qui témoignent de la puissance de l’État en matière de culture.

En principe, c’est ici que les plus grands films américains sont dévoilés. Mais la Californie ce sont aussi des stations balnéaires comme Santa Monica très réputée pour héberger des stars du cinéma. Hollywood est une référence cinématographique dans le monde grâce aux studios de cinéma qui ont marqué l’histoire culturelle des États-Unis.

Separator image