Stcloud-online.com » Lifestyle » Eliquide : est-il nocif pour la santé ?

Eliquide : est-il nocif pour la santé ?

Afin d’arrêter de fumer dans les meilleures conditions, le choix du liquide est une étape très importante et le choix de la saveur influe aussi sur votre parcours lors du sevrage tabagique.

En effet car arrêter de fumer est une épreuve compliquer, et le choix de la saveur va donc jouer un grand rôle afin d’associer de la douceur à une épreuve difficile. Plus besoin de sentir le fumet de la combustion du tabac ou les saveurs artificielles des gommes à mâcher.

Prendre le temps de choisir son gout permettra à votre corps et à votre esprit d’associer plaisir à l’arrêt de la cigarette, et c’est pour cela que plusieurs saveurs sont disponibles.

Si vous désirez en savoir plus sur les cigarettes électroniques et les e-liquides, n’hésitez pas à consulter le site suivent : http://www.ecig-o-bec.com.

Les différents goûts des e-liquides

L’éventail des saveurs est immense, ajouter à cela les différents mélanges possibles et vous aurez un choix infini. Et les grandes familles se décomposent ainsi :

  • Les e-liquides fruités, c’est la plus grande famille aux milliers de saveurs autant seules que combinées;
  • c’est également celles qui plait le plus aux fumeurs;
  • les e-liquides gourmands, qui est un ensemble très répondu il permet de déguster les desserts ou des tapisseries sans se soucier des calories;
  • les e-liquides mentholées, qui est une gamme très souvent appréciée des anciens fumeurs mais également des nouveaux vapoteurs à la recherche d’un gout fort et puissant lors de leur début dans la vape;

Vous avez aussi les e-liquides classiques, ceux là regroupent toutes les saveurs du tabacs, du blanc, du brun ou du cigare. ça aide beaucoup les vapoteurs débutants pour une transition à la vape toute en douceur.

Quant aux e-liquides saveurs boissons, ce sont en général des cocktails, des boissons chaudes.

Separator image