Stcloud-online.com » Lifestyle » Comment se déroule un summer camp aux USA ?

Comment se déroule un summer camp aux USA ?

Quand vous proposez à votre enfant de partir en summer camps usa, vous lui proposez en fait de participer à une colonie de vacances mais version américaine. Le plus souvent, le camp sera installé à proximité d’un plan d’eau, d’une rivière. Le but étant de favoriser les jeux aquatiques. Il est certain que votre enfant y passera d’excellentes vacances, à la fois sportives, ludiques et riches en émotion ! Nul doute qu’il en reviendra avec des souvenirs pleins la tête, prêt à s’inscrire pour l’année suivante.

Où loger pendant un summer camp aux USA?

Suivant l’implantation du summer camp, plusieurs types d’hébergement sont possibles :

  • sous la tente : une tente XXL capable de loger une dizaine de participants. Si vous avez déjà été scouts, ce sera ce type de grande tente
  • dans une structure préfabriquée : comme un bungalow. Bien sûr, ce sera plus confortable que sous la tente. Là encore, chaque structure saura loger plusieurs enfants
  • dans une cabane en rondins à la façon de Davy Crockett. Sans doute que ce sera plus agréable, que vos enfants tomberont le charme !

Comment se déroule un summer camp aux USA ?

Bien que votre enfant ne recevra aucun cours d’anglais, il fera néanmoins de réels progrès. Et pour cause : il sera entouré de jeunes venus du monde entier dont la langue commune sera l’anglais. Même les encadrants parleront en anglais. Aussi, si votre enfant a envie de communiquer avec son entourage, il n’aura pas d’autre choix que de pratiquer la langue anglaise.

Separator image