Stcloud-online.com » Déco maison » Quelles sont les idées reçues de nos systèmes de surveillance ?

Quelles sont les idées reçues de nos systèmes de surveillance ?

Si certains sont des adeptes de longue date des systèmes de vidéosurveillance, beaucoup d’entre nous sommes encore frileux à cette idée. Pourquoi ? Quelles sont les bonnes raisons de s’équiper en produits de surveillance ? https://www.alarme-maison-sans-fil.fr/284-camera-wifi vous réponds sans plus tarder.

Quelles sont les idées reçues de nos systèmes de surveillance ?

Quelles sont les idées reçues de nos systèmes de surveillance ?

Il existe un certains nombres de lieux communs qui nuisent à la surveillance de nos maisons. Si certains d’entre eux étaient vrais il y a quelques années, les progrès de la technologie les font aujourd’hui tombé en désuétude. Quels sont donc ces idées reçues sur les systèmes de surveillances ?

  • La surveillance de la maison est chère. Si cette maxime était vrai aux lancements des premières solutions il y a quelques dizaines d’années, les produits sont désormais beaucoup plus accessibles, notamment grâce au développement d’internet et des smartphone. Ainsi, comptez seulement vingt euros pour une caméra wifi.
  • L’installation nécessite la présence d’un professionnel. Si certains systèmes sophistiqués nécessitent en effet l’intervention d’un expert, la plupart d’entre eux peuvent désormais être posés en quelques minutes par tout un chacun.
  • La surveillance de la maison nécessite de nombreux branchements. Le développement du wifi notamment fait que la plupart des outils de surveillances sont désormais sans fils. En effet, ces dernières peuvent communiquer sans mal en étant relié au système internet de la maison.
  • Les appareils de surveillances sont complexes à utiliser. Là encore, les professionnels ont fait de grands progrès. Désormais, la plupart des alarmes peuvent facilement être désactivés par des enfants, pour leur permettre de rentrer sereinement à la maison avant vous.

Les articles online :

Separator image