Stcloud-online.com » Déco maison » Est-ce que vous bénéficiez de nuits apaisantes et réparatrices ?

Est-ce que vous bénéficiez de nuits apaisantes et réparatrices ?

C’est parce que vous avez envie de bien dormir et d’être en forme le matin que vous possédez une literie de qualité. Elle est composée d’un bon matelas que vous changez tous les 10 ans ou dès qu’il présente des signes de fatigue. Par exemple, si vous avez mal au dos tous les matins, c’est que votre matelas est en fin de vie. Il faudra le renouveler sans trop tarder. Vous aurez aussi un bon oreiller. Là encore, il se renouvelle mais ici, ce sera tous les 3 à 5 ans.

Est-ce que vous bénéficiez de nuits apaisantes et réparatrices ?

En passant commande sur douxreveurs.com, vous investissez pour votre santé. Grâce à votre nouvel oreiller à mémoire de forme :

  • le sommeil est amélioré. Il est certain qu’après de bonnes nuits réparatrices, vous serez en forme et de bonne humeur tous les matins
  • la tête et la colonne vertébrale restent alignées. Vous serez donc bien dans votre lit
  • le cou est mieux soutenu. En d’autre terme : vos tensions musculaires seront soulagées.

Comment s’habituer à un oreiller à mémoire de forme?

il faut savoir qu’un oreiller à mémoire de forme s’adapte à la morphologie du dormeur sous l’effet de sa chaleur corporelle. Quand vous bougez pendant votre sommeil, votre oreiller à mémoire de forme reprend sa forme initiale avant de s’adapter à nouveau. Par contre, pour ne pas risquer de regretter votre achat, il faut savoir que vous ne dormirez sans doute pas trop bien avec votre oreiller à mémoire de forme les premières nuits. Et pour cause : vous aurez besoin d’un temps d’adaptation. Soyez patient et n’envoyez pas promener votre oreiller à mémoire de forme ! Ensuite, vous ne saurez plus vous en passer. Vous vous demanderez même comment vous faisiez jusque là sans lui !

Separator image